logo site
Résultats Badminton
Résultats des joueurs de la section sportive et de l’AS badminton en simple

Mercredi 12 décembre se déroulait la finale de simple district de badminton, 11 élèves ont participé à cet événement dont 7 élèves de la section sportive.

Article mis en ligne le 14 janvier 2019
dernière modification le 12 décembre 2018

Les résultats ont été présent notamment pour les filles !
Elise Desmoulins (SS : Section sportive) finit 1ère en catégorie minime et Zaïneb Riahi 8ème.
Louise Mathieu (SS) termine 2ème en benjamine.

Les garçons se sont également bien battus, se retrouvant souvent à jouer les uns contre les autres en sortie de tableau.
Nathan Bruyère (SS) termine 5ème en battant Timothé Boivin (6ème ; SS) en dernier match de la journée en minime. Anas Aoulad Sbab finit 12ème.

En benjamin, c’est un véritable coude-à-coude pour nos élèves :
Joseph Poncet (SS) termine 5ème, suivit de Dimitri Gineste (SS), suivit de Siméon Muller puis d’Erfann Daghighi (SS). Karim quant à lui finit 23ème du classement.

Un grand bravo à eux, la suite en double en Janvier !