Direction les Championnats de France

Les jeunes de la section sportive se sont qualifiés pour le Championnat de France Excellence !

Article mis en ligne le 16 mai 2019
dernière modification le 10 avril 2019

Les dernières semaines ont été chargées pour les badistes du collège.

Le 27 mars, deux équipes du collège étaient engagées au championnat départemental excellence de badminton.
Après une rencontre difficile face au collège de 4 Vents de l’Arbresle, les deux équipes se classent respectivement 2ème et 3ème.
Les deux meilleures équipes étant qualifiées pour le championnat académique, notre équipe 1 y accède.

Le championnat académique s’est déroulé à Briord le 03 avril.
Chassieu rencontrait Montbrison en 1er match et le remporte 100 à 54.
La finale se fit contre L’Abresle et cette fois-ci, c’est Chassieu qui l’emporte 100 à 86 et accède ainsi au championnat de France qui se déroulera à Valenciennes du 05 au 07 Juin prochain !

Korneel M (3C), Inès F(4C), Joseph P (6E), Nathan B (4C), Timothé B (4C), Elise D (4c), Capucine B (3E)

Un grand bravo à eux.