Journée nationale du sport scolaire
JNSS pour tous les 6ème du collège VINCI

Mercredi 11 septembre, tous les élèves de 6ème du collège de Vinci on pu vivre la journée nationale du sport scolaire. Il s’agit d’une journée nationale visant à promouvoir les Associations Sportives (AS) des collèges et de notre AS Vinci en particulier.

Article mis en ligne le 17 septembre 2019
dernière modification le 16 septembre 2019

Les élèves ont pu découvrir du rugby, dont nous remercions chaleureusement l’aide, l’investissement et le dévouement, et dont la contribution fût un gage de réussite de cette journée. Nous invitons les élèves du collège et d’ailleurs à aller tester le rugby au club de Chassieu.
Les élèves ont aussi découvert les arts du cirque, le badminton et l’escalade.

Nous remercions une fois encore le club de rugby de la ville de Chassieu pour leur précieux engagement à nos côtés, Mme BAROTEAUX, Principale et Présidente de l’AS du collège VINCI, et toute l’équipe éducative au sens large pour leur aide précieuse en cette belle journée.
Sportivement.
L’équipe EPS.