AG de rentrée de l’AS du collège VINCI
Bilan et perspectives

Ce mercredi 18 septembre s’est tenue l’AG de l’AS du collège et les inscriptions.

Article mis en ligne le 23 septembre 2019

L’AG comportait plusieurs points :

1) Présentation de Mme BAROTEAUX, Principale du collège et Présidente de l’AS, et des enseignants.
2) Bilan sportif : des activités ont été pratiquées en loisir (tennis de table, basketball, escalade, foot flag), d’autres en compétition d’établissement avec des places d’honneur en district (futsal). Nous soulignerons la participation aux championnats de France excellence pour les badistes mais aussi des places d’honneur en département (championnat d’établissement).
3) Bilan Humain : 2 gouters offerts aux élèves en cours d’année, une sortie accrobranche au mois de juin 2018.
4) Bilan Financier : solde de 5380,10 euros en septembre 2019 contre 7818,77 en septembre 2018 (déficit de 2438,67 lié aux gouters, sortie, et championnat de France).
5) Les activités de cette année : des activités proposées comme handball, escalade, badminton, futsal, basketball, arts du cirque. Les goûters et sortie de fin d’année (juin 2020) sont maintenus.
5) Le bureau : Mmes DA SILVA et PAYET LATOUR parents d’élève ainsi que deux élèves HECHT Maëva et BORDET Lily intègre le bureau de l’AS (nous les remercions par avance).

Vous souhaitant bonne lecture.
Bien cordialement.
Le bureau de l’AS du collège VINCI.