Fermeture collège à partir du 16 mars 2020
Article mis en ligne le 13 mars 2020

Information aux familles
Madame, Monsieur,
Conformément à l’annonce du Président de la République du 12 mars 2020, les élèves ne seront plus accueillis au collège à partir du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre.
Le collège assure la continuité pédagogique par l’intermédiaire de Pronote, qu’il faudra consulter quotidiennement. Les professeurs y déposeront les activités à faire à la maison selon le calendrier joint, ceci dans la mesure du possible.
En complément, il faudra aussi utiliser la plateforme « ma classe à la maison » qui propose 4 activités par jour. Lien pour ma classe à la maison : https://college.cned.fr/login/index.php.
Dans un premier temps, assurez-vous que votre enfant dispose bien de son accès à Pronote (lien et codes).
En cas de difficulté, le collège assure un accueil téléphonique tous les jours de 9h à 12h au 04 78 49 96 90.
Vous serez informés de toute évolution de la situation.
La direction