INSCRIPTIONS AUX OPTIONS SPORTIVES
SECTION BADMINTON, OPTIONS ESCALADE ET PECHE
Article mis en ligne le 7 mai 2020

tout d’abord j’espère que tout va pour le mieux pour vous élèves, parents et l’ensemble de vos proches.
Ensuite, les sélections pour les options sportives sont lancées. Cette année 3 section/options que j’organiserai :

• Section sportive badminton
  • Option escalade
  • Option pêche

Pour les options vous trouverez les documents nécessaires. Chaque fois un documents N°1 et N°2. Si vous souhaitez postuler je vous prie, s’il vous plaît, de bien vouloir les remplir (pour les élèves de la section badminton actuelle aussi) et me les renvoyer par pronote. Les sélections, compte tenu du contexte se feront sur la base des dossiers (joints et en word pour faciliter les retours. Pour les bulletins mettez la moyenne générale et appréciation générale). Le dernier délai est le mardi 2 juin.
N’oubliez pas, une option c’est de la rigueur, de l’investissement et ceci sur toute une année scolaire et même un cursus.

Par avance merci pour vos retours
Prenez bien soin de vous et de vos proches.
M. CHEVRET.

Tout d’abord j’espère que tout va pour le mieux pour vous élèves, parents et l’ensemble de vos proches.

• Section sportive badminton
  • Option escalade
  • Option pêche

Par avance merci pour vos retours
Prenez bien soin de vous et de vos proches.
M. CHEVRET.