CVC
Récompense des vainqueurs du challenge CVC et des élèves du CVC

Ce jeudi 24 juin les élèves de la classe de 6èmeD ont été récompensés d’une sortie Karting pour avoir gagner le challenge CVC.
Ce challenge concernait toutes les classes sur toute l’année. Il s’agissait pour les élèves de se mettre au maximum au service de l’établissement (demi pension, vie scolaire, CDI, etc...). Ainsi chaque élève impliqué gagnait des points pour sa classe.

Félicitons les 6èmeD terminant premiers, mais aussi les 5èmeB seconds et les 6èmeC troisièmes. Félicitations aussi à tous les élèves investis dans ce concours amical.

Les 10 élèves ayant marqué le plus de points, individuellement, hors 6èmeD, ont aussi été récompensés avec cette sortie.

Enfin 6 élèves du CVC, qui ont aidé à la mise en oeuvre du concours, participé aux différentes réunions toute l’année pour bonifier le collège, ont aussi été remerciés avec cette sortie.

Nous remercions l’ensemble des élèves s’étant mobilisés pour ce concours, pour leur classe, pour leur collège. Merci aux collègues et élèves du CVC pour l’aide apportée et le temps consacré aux autres.

Merci enfin à nos accompagnatrices du jour Mme TILLIER et Nadine.

A l’année prochaine pour un nouveau concours.
Le CVC du collège Vinci.

Article mis en ligne le 25 juin 2021