Léonard au jardin 3
Remerciements

Le collège Vinci vous remercie pour cette matinée passée tous ensemble. Nous étions une centaine d’élèves, parents, agents des espaces verts de la municipalité, élus de la ville, élèves et familles de CM2 futurs 6ème, adultes du collège.

Une fois encore nous remercions notre partenaire la ville. Merci aussi particulièrement à Mme SIMOES et M.COLOMERA des espaces verts pour l’accompagnement de cette matinée. Merci aussi à nos partenaires que sont les familles, les élèves.

Via le lien suivant veuillez bien trouver des photos du jour https://we.tl/t-85fLLZkttp

Vous verrez que les massifs ont été refaits, vous trouverez de belles photos. Pensez à bien préserver votre collège, bonifié par les élèves, les parents, les adultes du collège et de la ville. Nous comptons sur chacun de nos élèves pour entretenir leur collège.

Passez un bon weekend.
Le collège Vinci.