Remerciements Vroom Shower
Une collecte qui démarre fort

très simplement mais sincèrement et chaleureusement pour vous remercier des premiers dons reçus. Ce sont de très belles valeurs d’entraide, d’altruisme, que nous partageons dans des moments pas toujours faciles. Elèves, adultes du collège, adultes de la ville et d’ailleurs se sont mis au travail et merci également.

Nous poursuivrons, s’il vous plaît, notre récolte de dons : quelque chose de bon, de doux ou qui sent bon jusqu’au samedi 9 mars jour du forum et vous remercions par avance de votre générosité.

Une fois encore un grand merci.

Le collège Vinci (M.DAOUADJI, et Mmes ALVES, LIETTA, LAZAR, BENDIB, ULLMANN, ETTRAI, BENYOUB et M.RONGIER), le GPDS (Mmes CAPOLONGO, THOMAS, GIROUD-CAPET), Les cadets de la sécurité civile (M.CHEVRET), le conseil des sages de la ville, la ville de Chassieu, la croix rouge, Béchir.

Article mis en ligne le 15 février 2024