Remerciements aux partenaires
Le conseil de vie collégienne (CVC) et le collège

ce lundi 3 avril le CVC a tenu à remercier ses partenaires, la ville de Chassieu, Chassieu Solidarité Citoyenne, l’association sportive Vinci et la métropole.
Le bureau du CVC s’était engagé à bonifier la cour de récréation en y ajoutant des bancs et des tables de tennis de table. Ainsi Chassieu Solidarité Citoyenne a financé une table de tennis de table (ainsi qu’une sortie karting pour les élèves investis sur de nombreux évènements à l’année), l’association sportive du collège a financé une table de tennis de table et du matériel, la municipalité a installé un banc béton et la métropole installera six bancs après les vacances de pâques. Nous remercions vivement et sincèrement nos partenaires.

Le bureau du CVC c’est avant tout des élèves qui ont oeuvré pour leur collège, pour leurs camarades. A travers ce temps donné pour le bien être collectif réside l’espoir d’un collège ou chacun fera l’effort de respecter son établissement, ses camarades, les adultes du collège et hors du collège. Plus nous serons à porter ce message, à le partager et plus ils sera entendu.

Une fois encore merci à nos partenaires, aux élèves du CVC, et continuons de bonifier notre collège et notre ville.
Le Bureau du CVC (Alicia, Clara, Hugo, Laura, Mesdames ALVES, OLIVIERI, PIERRON, SIGNORINO, et Messieurs CHRISTIN, DI RIENZO, CHEVRET).

Article mis en ligne le 3 avril 2023