Cérémonie de remise des diplômes des cadets
Un bel accueil à et par la préfecture et par l’Etat Major

ce vendredi 23 juin, les cadets de la sécurité civile de Chassieu et de tout le département ont été reçus à la préfecture par Monsieur le Préfet et l’Etat Major du SDMIS, afin de féliciter les cadets et remettre leurs diplômes de cadets et de secouristes.

Un grand merci nos jeunes cadets qui ont mis en oeuvre et partagé des valeurs fortes : entraide, altruisme, solidarité, don de soi, etc... et merci aux familles de les avoir étayés en ce sens.
Merci à l’ensemble des partenaires : le SDMIS, le groupement formation, la caserne de Genas/Chassieu via son Capitaine S.SIMONET, la Métropole par l’intermédiaire de Monsieur BOLVIN, le conseil des sages de la ville de Chassieu, Madame SELLES pour le lien intergénérationnel établi, notre municipalité de CHASSIEU et son service de communication pour toute la lumière faite sur nos jeunes, notre Direction d’établissement Mesdames BAROTEAUX et CAPOLONGO, notre partenaire le collège Le Prince Ringuet de Genas avec ses cadets et ses référents, les services départementaux et régionaux UNSS, nos soutiens avec Mesdames SIGNORINO, ALVES, PIERRON, OLIVIERI et M.CHRISTIN.

Merci à Madame CAPOLONGO pour l’aide et l’accompagnement à la sortie du jour.
Une fois encore un grand merci à nos jeunes et au plaisir, et peut être un jour "dans le fourgon".

Passez un bel été et prenez bien soin de vous.
M.CHEVRET.

Article mis en ligne le 26 juin 2023