Fin de la saison scolaire de pêche...
... Nos pêcheurs à l’honneur

ce mercredi 7 juin la saison scolaire de pêche se clôture et la saison estivale s’ouvre aux élèves bien aguerris. Souhaitons leur de nombreuses prises, NO KILLING ;)

Enfin nos élèves finissent cette année sur une touche positive avec leur petit article sur la newsletter de la fédération de pêche et un temps de partage avec le service régionale UNSS entier.

Un grand merci à Pierre Alexandre AVALLET notre partenaire de la fédération, merci à la municipalité pour le prêt du Chabus de nombreux mercredis afin de nous rendre sur les lieux de pêche, merci au CTM dans son ensemble, Audrey CASTANIER , Franck BERLIOZ et à l’espace jeune de la ville, un grand merci à Sophie GERBET (Directrice régionale UNSS) et toute son équipe pour ces moments de partage, merci à notre métropole via Jean Baptiste BOLVIN pour l’aide financière apportée et un grand merci à l’ensemble de nos partenaires, nos lecteurs, et nos élèves, .

Vous souhaitant un bel été et espérant avoir suscité l’engouement.
L’AS pêche Vinci.

Article mis en ligne le 8 juin 2023