Solidarité au collège Vinci de Chassieu
Semaine solidarité du 13 Novembre au 17 Novembre

en collaboration avec le conseil des sages de la ville de Chassieu, le pôle sénior de la ville, La Croix Rouge, le collège Vinci, une collecte de produits à destination des plus démunis est réalisée par les cadets de la sécurité civile, les élèves du CVC, et tous les volontaires (adultes comme élèves).

Ainsi à partir du lundi 13 novembre 8h jusqu’au vendredi 17 novembre 17h30, trois charriots seront placés face à la vie scolaire afin de récolter trois types de denrées :
 Alimentation ;
 Produits ménagers ;
 Produits d’hygiène.

Il sera possible pour chaque élève de déposer son don dans un des charriots (une affiche indiquera ou mettre les produits).

Vendredi à 17h30, avec les cadets et tous les volontaires nous ferons le trajets collège/place Componat avec nos charriots afin de donner notre récolte.

Par avance nous vous remercions.
Le conseil des sages de la ville de Chassieu, le pôle sénior de la ville, La Croix Rouge, le collège Vinci.

PS : pour toute information, n’hésitez pas à consulter l’affiche.

Article mis en ligne le 6 novembre 2023