Résultats District Badminton à 2
Compétition en équipe de 2

Nos jeunes collégiens ont raflé la majeure partie des médailles en championnat district par équipe de deux ce mercredi 13 Mars 2019.

Article mis en ligne le 15 mars 2019
dernière modification le 13 mars 2019

Ce mercredi 13 mars avait lieu le championnat district de badminton par équipe de deux.
Le format est de deux simples et un double, le cumul des points désignant les vainqueurs de la rencontre.

Le collège était bien représenté (4 minimes garçons, 2 minimes filles, 8 benjamins garçons) et a fait main basse sur les médailles !

Nathan et Timothé (jeunes de la section sportive) finissent premier des minimes garçons.
Inès et Elise (jeunes de la section) font également carton plein chez les minimes filles.
Et Joseph et Dimitri (jeunes de la section) viennent prendre également la tête des benjamins garçons, étant suivis à la troisième place par Erfann (section sportive) et Siméon.

Nous saluons également les performances des autres jeunes du collège qui ont su se défendre pendant ce championnat.
Les deux meilleurs de chaque catégorie sont qualifiés pour les Interdistricts.

Bravo à tous !