Projet solidaire Vroom Shower
Le collège Vinci sollicite une fois encore votre générosité

Le collège Léonard de Vinci poursuit ses actions solidaires envers les personnes les plus démunies et sans abris.
Dans le département, une personne nommée Béchir a lancé le projet Vroom Shower.
Il s’agit de camions camping-car, transformés en douche, afin que les personnes dans le besoin puissent retrouver de la dignité et un moment de réconfort.

Le collège Léonard de Vinci organise une collecte de trois types :
 Des choses de bon (barres de chocolat, tablettes de chocolat, etc…) ;
 Des choses douces (un pull, un doudou, une écharpe, un plaid, etc…) ;
 Des choses qui sentent bon (un parfum, une eau de toilette, etc…).

Comme pour la collecte réalisée avec la croix rouge, nous mettrons trois chariots dans le hall du collège, à partir du mardi 13 février chaque élèves pourra emmener sa contribution, même modeste.

Par avance nous vous disons merci.
Le collège Vinci (M.DAOUADJI, et Mmes ALVES, LIETTA, LAZAR, BENDIB, ULLMANN, ETTRAI, BENYOUB et M.RONGIER), le GPDS (Mmes CAPOLONGO, THOMAS, GIROUD-CAPET), Les cadets de la sécurité civile (M.CHEVRET), le conseil des sages de la ville, la ville de Chassieu, la croix rouge, Béchir.

PS : veuillez bien trouver ci jointe une captation de Béchir expliquant le projet.

Article mis en ligne le 12 février 2024