UNIDAY 2022
UNIDAY Mercredi 25 mai au collège Vinci

Bonjour à tou-te-s
comme l’an passé, en partenariat avec la mairie, nous avons réalisé l’après-midi UNIDAY (en lien à l’UNICEF) sur le thème des émotions.
Des ateliers ont été proposés. Elèves, familles et adultes du collège ont partagé un moment convivial autour de 4 ateliers :

 Atelier menuiserie
 Atelier jardinage
 Atelier fresque
 Atelier théâtre

Très simplement, mais une fois encore, un grand merci pour cette journée passée ensemble, l’organisation, la logistique, les aides matérielles. Ce fût un magnifique après midi et pas un enfant n’était déçu, bien au contraire. De beaux moments humains ont été partagés.
Merci à nos participants, notre ville, ses employés, ses élus, Monsieur le maire, pour leur présence, leurs conseils et leurs aides précieuses.

Via le lien suivant valable 1 semaine quelques photos : https://we.tl/t-TZu0JCgHIC

Une fois encore un grand merci.
M.CHEVRET

Article mis en ligne le 30 mai 2022