Les jeunes secouristes UNSS
Lycéenne MAIF RUN

Le mercredi 8 mars 2023, s’est tenue la lycéenne MAIF RUN, de Gerland, organisée par le service régional UNSS représenté par Sophie GERBET, Directrice du service régional UNSS.
Le Docteur urgentiste SAIDI représentait le dispositif de secours reconnu pour la manifestation la lycéenne MAIF RUN. Les jeunes sapeurs-pompiers de la Croix Rousse et les jeunes secouristes UNSS du collège Vinci de CHASSIEU (cadets de la sécurité civile pour la plupart également) ont fait partie de l’équipe d’organisation, identifiés avec un tee-shirt et ont eu des missions d’orientation, d’accompagnement, de guidage, afin de contribuer à la bonne tenue de cette belle rencontre sportive.

Un grand bravo et un grand merci à nos jeunes secouristes ainsi qu’à Madame BERGER notre accompagnatrice UNSS.

Merci aussi à notre partenaire la municipalité de la ville pour le prêt régulier d’un minibus.

Enfin merci au Progrès pour la mise en valeur de nos élèves.

Prenez bien soin de vous.
Les jeunes secouristes UNSS (et cadets de la sécurité civile).

Article mis en ligne le 23 mars 2023
dernière modification le 17 mars 2023