Compte rendu de la réunion du FSE du 15-03-2021

veuillez bien trouver ci joint le compte rendu de la réunion FSE du 15-03-2021.

Vous souhaitant bonne lecture.
Le bureau du FSE.

Article mis en ligne le 18 mars 2021

Cette réunion FSE a mis en lien le bureau du FSE, la direction du collège (représentée par Mme BAROTEAUX), le bureau du CVC et la présence de Mme MOIROUD de la mairie. Aussi deux grands évènements sont à venir :

• Le lancement des actions liées au développement durable en lien avec la bonification du cadre de vie du collège le samedi 27 mars 2021 de 8h à 12h. Nous remercions Mmes BAROTEAUX, LEDAN, FAUSTINO, PIERRON pour l’investissement apporté à ce projet et à la réalisation de la journée à venir.
  • L’ouverture prochaine d’un foyer au collège. Nous remercions Mmes SIGNORINO et PIERRON pour leur investissement sur ce dossier, les commandes à passer, le travail avec les élèves du CVC. A la réception des commandes (qui va prendre un peu de temps) et de l’aménagement, un quelque chose sera fait pour marquer le coup.

A très bientôt.
Le bureau du FSE.

PS : nous remercions aussi les membres du bureau qui donne du temps à la réalisation de ces projets et bien d’autres.