Rencontre inter-générations
Les séniors et les collégiens de Chassieu ....

ce mercredi 17 mai, des cadets de la sécurité civile, des élèves du CVC, des éco-délégués, ont partagé un temps convivial avec le pôle sénior de la Ville de Chassieu, le conseil des sages de la ville de Chassieu. Un grand merci à Valérie SELLES pour cette mise en relation. Séniors et élèves ont pu partager sur des notions de secourisme, sur des valeurs, sur leurs engagements pour la ville.

Le conseils des sages et les collégiens s’unissent pour un projet qui vise à alimenter les boites à livres de la ville.

Nous remercions également Monsieur le Maire, les élus, le service communication d’avoir été présents. Merci aussi à Mesdames AlVES, PIERRON et SIGNORINO qui aideront à la récolte des livres.

Comme toujours nous invitons l’ensemble de la communauté éducative à nous rejoindre.

Un grand merci une fois encore aux élèves, aux séniors et à toutes les personnes gravitant autour de ces rencontres.
Au plaisir.
M.CHEVRET.