Journées portes ouvertes du collège Vinci
Samedi 28 janvier 2023 9h-12h

le samedi 28 janvier 2023, de 9h à 12h, le collège Vinci ouvre ses portes aux élèves de CM2 et leur famille de nos quatre écoles.
Des ateliers permettront de découvrir le collège et une vente sera proposée.
Dans ce contexte, chaque élève et chaque famille du collège, sont volontiers invités afin de venir aider à tenir un atelier. Afin de financer des projets (voyages Italie, aménagement de la cour, etc...) nous proposons de cuisiner une ou des pizzas, un ou des gâteaux afin de les vendre. Il est possible de faire les deux tâches, une seule. Il est même possible de juste venir acheter une pizza, un gâteau. Pour ce faire nous vous invitons à remplir le document ci joint et retourner le coupon ou faire un retour mail, le tout à M.CHEVRET, avant le mercredi 18 janvier 2023.

Par avance merci pour votre aide.
Bien à vous.
Le collège Vinci.