Foyer Socio Educatif
Bilan annuel 2019-2020

veuillez trouver ci joint le bilan annuel 2019-2020 du Foyer Socio Educatif.

En dehors de la période difficile traversée, le FSE a réalisé ses financements habituels (sorties, voyages,...). Le FSE a soutenu l’équipement du CDI, a facilité les projets pédagogiques (Big challenge, concours d’arts plastiques, ...). Enfin le FSE, compte tenu du contexte, a pris de l’avance sur son projet en finançant 2 lots de matériel de secourisme (formation PSC1 pour les 5ème et GQS CM2), et en finançant du mobilier pour un véritable local, un véritable foyer à venir.

Nous remercions les personnes volontaires du bureau, nos mécènes. Nous invitons volontiers familles et élèves à participer au bureau du FSE ou ne serait-ce qu’aider dans différentes tâches. Vous pouvez joindre les FSE pour ce faire fsedevinci@gmail.com

Une fois encore merci et passez d’excellentes vacances.
Le bureau du FSE.

Article mis en ligne le 10 juillet 2020