Bourse pour le lycée
Article mis en ligne le 24 avril 2018

La campagne des bourses de lycée pour l’année scolaire 2018/2019 aura lieu du 3 avril au 20 juin 2018.

Comme pour les bourses de collèges, les demandes de bourses de lycée se feront par le biais du téléservice. Vous trouverez ci-après un lien vers le site du Ministère de l’Education Nationale, ainsi qu’un tutoriel, afin de vous aider au mieux à remplir votre demande .

Une information « papier » a été communiquée à l’ensemble des élèves de 3ème .

En cas de difficultés (problème de connexion, difficultés d’accès à Internet...), les familles sont invitées à contacter sans délai le secrétariat du collège : le dossier pourra être traité au collège, après une prise de rendez-vous.

Les dossiers transmis après le 20 juin 2018 ne seront pas pris en compte.

Rappel : Les codes d’accès et les identifiants pour le téléservice ont été diffusés à tous les élèves