Bourse de lycée 2019/2020
Article mis en ligne le 28 mars 2019

La campagne de bourse de lycée pour l’année scolaire 2019/2020 a lieu
du 28 mars au 04 juillet 2019.

Comme pour la bourse de collège, la demande se fait par le biais du téléservice. Vous trouverez ci-après un lien vers le site du Ministère de l’Education Nationale, ainsi qu’un tutoriel, afin de vous aider au mieux à remplir votre demande .

La notice d’information et le barème seront distribués à l’ensemble des élèves de 3ème dans les prochains jours. Vous trouverez également ces documents sur pronote.

En cas de difficultés (problème de connexion, difficultés d’accès à Internet...), les familles sont invitées à contacter sans délai le secrétariat du collège : le dossier pourra être traité au collège, après une prise de rendez-vous.

Les dossiers transmis après le 04 juillet 2019 ne seront pas pris en compte.

Rappel : Les codes d’accès et les identifiants pour le téléservice vous ont été transmis.